Tampax Super Plus 20U(Cofares)

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Indiqué pour le cycle menstruel

Description

Tampax tampons pour utilisation comme absorbant pendant la période menstruelle féminine. Offre jusqu'à 8 heures d'utilisation, sans débordements ni taches. Conçu avec un noyau absorbant et une jupe anti-fuite pour offrir une protection, avec un applicateur doté d'un système de fixation antidérapant qui rend l'insertion facile et confortable.

Mode d'emploi

· Bien se laver les mains avec de l’eau et du savon avant de retirer le tampon de l’emballage. S'il comporte un applicateur, tirer le tube intérieur sans l'extraire complètement.

· Choisir une posture confortable et introduire le tampon dans le vagin, en laissant le cordon à l’extérieur.

· Pousser le tampon à l’intérieur jusqu’à ce que le tube interne de l’applicateur soit à l’intérieur du tube externe ou, à défaut, en s'aidant des doigts jusqu’à ce qu’il soit bien inséré.

· Lors du remplacement, retirer les deux tubes de l’applicateur, le cas échéant, et les jeter dans une poubelle.

· Remplacer le tampon après un maximum de 8 heures d'utilisation.

Conseil Pharmaceutique

Les tampons sont une méthode sûre et efficace pour absorber le flux menstruel pendant les règles. Confortable et facile à utiliser, ce produit menstruel est à usage unique. N’utilisez pas le même tampon pendant plus de 8 heures.

Pour définir le type de tampon qui vous convient, il est conseillé de choisir un modèle qui absorbe un peu moins de quantité nécessaire que votre flux.
Utiliser un tampon sans avoir à le changer au bout de 8 heures, peut indiquer que la capacité d’absorption du tampon est trop élevée par rapport à vos besoins.
À l'inverse, s'il vous faut le changer avant 4 heures d’utilisation, un niveau d’absorption plus élevé sera sans doute plus adapté.

Veuillez noter que si le port d'un tampon provoque des symptômes inhabituels tels que douleur, inconfort général, fièvre, étourdissements, vomissements ou tout autre type de réaction allergique, vous devez immédiatement le retirer et consulter votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Tampons

Nouveautés Règles