Timeless Truth Mask Masque Bio Cellulose Régénérant 30ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à réduire les fines ridules, la sécheresse et les imperfections de la peau

Expédition en 24-72h

Description

Timeless Truth Mask | Timeless Truth Mask Masque Bio Cellulose Régénérant 30ml

Timeless Truth Mask Masque Bio Cellulose Régénérant 30ml est un masque facial, à base d’essences de plantes et d’extrait d’Immortelle. Grâce à sa parfaite adhésion aux contours du visage, le masque en bio cellulose permet une absorption optimale des actifs par la peau.
Ce masque nourrit, hydrate et vivifie la peau, stimule l’activité cellulaire et tonifie les tissus du visage. Il contribue ainsi à diminuer les ridules, la sécheresse et les imperfections du visage. Il optimise également l’hydratation, laissant votre peau belle et douce.

Mode d'emploi

S’utilise sur une peau nettoyée.
Retirer les films protecteurs de chaque côté du masque.
Placer la masque sur le visage, en partant du menton.
Ajuster correctement la position du masque à la forme de votre visage de sorte que les ouvertures prévues pour les yeux et la bouche soient correctement placées.
Presser légèrement sur le masque avec vos deux mains jusqu’à une parfaite adhérence.
Laisser poser le masque 15-20 minutes puis masser pour faire pénétrer le surplus.

Éviter de l’exposer à la lumière directe du soleil et conserver le produit au sec, à température ambiante. Jeter après usage ; ce masque n’est pas réutilisable.
En cas de contact direct avec les yeux, rincer à l’eau claire.

Composition

AQUA (WATER), GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, SODIUM HYALURONATE, CHLORPHENESIN, HELICHRYSUM ITALICUM FLOWER EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7, ALGIN, MANNITOL, SODIUM CITRATE, ACETYL TETRAPEPTIDE-15, OLEA EUROPAEA (OLIVE) HUSK OIL, TOCOPHEROL, O-CYMEN-5-OL, PARFUM (FRAGRANCE).

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Soin réparateur