Trofolastón™ crema reafirmante crema reafirmante post-parto 2x200ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Crème raffermissante anti-vergetures qui améliore l'apparence de la peau

200ml

2 avis
Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Trofolastin | Trofolastón™ crema reafirmante crema reafirmante post-parto 2x200ml

Une grossesse marque un avant et un après à la fois sur le plan émotionnel et physique dans nos vies. L'image que nous renvoie le miroir peut ne pas nous plaire lorsqu'il détecte une peau flasque sans élasticité ni hydratation.

Pour retrouver la tonicité de la peau après l'accouchement, la crème raffermissante post-partum Tropholastine® est votre solution, cette crème raffermissante est une solution cosmétique pour améliorer l'aspect de votre peau après l'accouchement :

  • Grossesse.
  • Ménopause.
  • La masse corporelle diminue rapidement.

Cette crème offre une triple action réparatrice : restructurante, raffermissante et réparatrice.

Évitez la flaccidité de la peau après l'accouchement !

*L'offre comprend deux unités ;

Mode d'emploi

Utiliser deux fois par jour avec un léger massage sur le corps jusqu'à absorption complète.

Composition

AQUA. CETYL ALCOOL. ISOSTÉARATE ET ISOSTÉARATE. PEG-6 STEARATE. DU STÉARATE DE GLYCÉRYLE. DIMETHICONE. PROPYLÈNE GLYCOL. CETETH-20. PYRUVATE DE SODIUM. ACÉTATE DE TOCOPHÉROL. MÉTHYLSILANOL MANNURONATE. PHÉNOXYÉTHANOL. STEARETH-20. OLIGOPEPTIDE-5. CARBOMÈRE (CARBOXYPOLIMETILEN). PARFUM. HYDROXYDE DE SODIUM. DE L'ÉTHYLHEXYGLYCÉRINE. GÉRANIOL. LIMONENE. LINALOOL. HYDROXYCITRONELLAL. DE L'ALCOOL CINNAMYLIQUE. CITRONELLOL. ACIDE CITRIQUE. ACIDE SORBIQUE. AMYL CINNAMAL. DÉSHYDROACÉTATE DE SODIUM. DE L'ACIDE UNDÉCYLÉNIQUE. ÉLASTINE HYDROLYSÉE. BENZOATE DE SODIUM. COLLAGÈNE SOLUBLE. CITRATE DE SODIUM. HEXYL CINNAMALDÉHYDE. CITRAL. ASIATICOSIDE. ACIDE ASIATIQUE. DE L'ACIDE MADÉCASSIQUE.

Partager

avis

10/10

Il sent bon, vous ne sentez pas cette sensation de crème collante, la peau l'absorbe assez rapidement et c'est très doux. Un mois à le lancer matin et soir et j'ai déjà les vergetures un peu plus claires

Anonymous A.
10/10

Son efficacité à l'utiliser

Anonymous A.

Autres produits similaires à Soins raffermissants